LOADING...

Les 7 principales choses que vous devez savoir sur la mise à jour BERT de Google

Google décrit sa nouvelle mise à jour de l’algorithme comme «l’un des plus grands progrès de l’histoire de la recherche».
Des trucs effrayants, non? Pas vraiment.
La mise à jour, connue sous le nom de BERT, est une bonne chose pour les rédacteurs SEO et les créateurs de contenu.
Pour comprendre pourquoi, résumons les sept points à retenir du BERT les plus importants pour les spécialistes du marketing de contenu axés sur le référencement.
1. Savoir ce que signifie BERT
Si vous êtes habitué aux mises à jour de Google ressemblant plus à des animaux mignons qu’à des personnages de Sesame Street, vous n’êtes pas seul. BERT est un nom inhabituel car c’est l’acronyme d’une nouvelle technologie développée par l’équipe d’intelligence artificielle de Google. L’acronyme est extrêmement ringard: Représentations d’encodeur bidirectionnelles de transformateurs.
Vous pouvez voir pourquoi ils l’appellent BERT pour faire court. À la base, Google utilise cette technologie pour mieux comprendre ce que l’on appelle le traitement du langage naturel ou NLP.
En termes simples, BERT est là pour aider Google à comprendre le langage et le phrasé plus comme un humain et moins comme un robot . BERT est utilisé pour enseigner à la fonction de recherche de Google d’interpréter les nuances et le contexte des requêtes de recherche, et c’est une très, très bonne chose pour les rédacteurs SEO.
Comme écrire du contenu qui apparaît dans la recherche signifie essentiellement faire correspondre votre copie à la façon dont les gens recherchent, vous devriez vous sentir plus à l’aise pour écrire naturellement, en particulier lorsque vous visez des mots-clés et des phrasesplus longs et plus conversationnels .
Vraiment, vous n’avez rien d’autre à faire que de continuer à écrire de manière naturelle . Toujours pas sûr? Voici ce qu’en dit Danny Sullivan, le responsable de la recherche publique de Google:
Johan Hülsen
@Johanstormarn
• Oct 28, 2019
Replying to @dannysullivan and 2 others
Don’t want to optimize for BERT. Want to use results of BERT as argumentation to write content optimized for users and to care less about KW-density, tf*idf-curves and stuff like that.
But I learned from your answer: You don’t want to communicate timelines or don’t know them.
Danny Sullivan

@dannysullivan
My answer was that BERT doesn’t change the fundamentals of what we’ve long said: write content for users.
You or anyone working with clients have long been able to say this is what we say.
11
7:05 AM – Oct 28, 2019
Twitter Ads info and privacy
See Danny Sullivan’s other Tweets
CONTENU RELIÉ À LA MAIN:
Pourquoi ne pas ignorer l’optimisation de l’intention de recherche
La meilleure raison de faire du marketing de contenu? Recherche Organique
3. L’ORET est une question de contexte
Si vous voulez comprendre en quoi consiste vraiment le BERT, un mot résume le centre de cette mise à jour: le contexte. Et le contexte est tellement, tellement, si important dans tout ce que nous faisons et disons.
La technologie BERT permet à Google de mieux comprendre les requêtes de recherche dans leur ensemble plutôt que comme une chaîne de mots.
Les gens tapent souvent de longues chaînes de mots dans Google lorsqu’ils recherchent quelque chose. Avant le BERT, l’IA de Google interprétait normalement chacun de ces mots individuellement.
Maintenant, Google fait un meilleur travail pour comprendre les mots comme ils sont liés les uns aux autres.
Google comprend mieux les mots dans leur relation, explique @LiamCarnahan via @cmicontent.#SEO
CLIQUEZ POUR
tweeter
Voici un excellent exemple du blog officiel de Google sur BERT . Supposons que vous envisagiez de travailler en tant qu’esthéticienne, mais que vous vous inquiétiez de la durée de votre séjour.
Vous allez sur Google et saisissez “Est-ce que les esthéticiennes travaillent beaucoup”.
Concentrons-nous sur le mot «stand» dans cette phrase. «Stand» peut avoir beaucoup de sens: vous pouvez prendre position. Vous pouvez ouvrir un stand de limonade. Vous pouvez installer un pied de micro.
Bien sûr, en tant qu’humains, nous savons que dans le contexte de l’exemple, le chercheur signifie «se tenir debout».
Avant BERT, Google ne comprenait pas cela. Il faisait correspondre le mot «stand» avec «stand alone», ce qui n’a évidemment rien à voir avec ce que le chercheur recherche.
Maintenant, grâce à BERT, les résultats de recherche sont bien meilleurs:
CONTENU ASSOCIÉ: Comment rendre votre contenu puissant aux yeux des chercheurs (et Google)
4. L’ORET permet à Google de mieux comprendre les prépositions
Pour tous les nerds, vous pourriez apprécier ce petit aperçu: BERT aide Google à mieux comprendre les prépositions comme «pour» et «à» – sans doute les parties les plus nuancées et déroutantes de l’anglais.
#BERT aide Google à mieux comprendre les prépositions comme «pour» et «à» – sans doute les parties les plus nuancées et déroutantes de l’anglais, explique @LiamCarnahan via @cmicontent.#SEO
CLIQUEZ POUR
tweeter
Bien qu’elles puissent être petites, les prépositions peuvent modifier le sens d’une phrase. Le blog de Google nous donne un autre excellent exemple pour illustrer ce que cela signifie pour la recherche:
Dans cet exemple, considérez l’importance du mot «à» dans la requête de recherche. Le chercheur précise qu’il souhaite voyager du Brésil aux États-Unis.
Avant le BERT, le chercheur aurait reçu un article de presse sur le contraire: des Américains voyageant au Brésil. Pas vraiment utile.
Mais maintenant, Google comprend l’importance de «to» dans cette recherche et fournit un résultat délicieusement pertinent.
Encore une fois, c’est une bonne chose pour les spécialistes du marketing de contenu qui créent une copie simple et facile à comprendre .
CONTENU RELIÉ À LA MAIN: Découvrez les secrets d’une création de contenu réussie
5. L’ORET n’affecte plus qu’une recherche sur 10 actuellement, (principalement) limitée à l’anglais américain
Si vous êtes allé aussi loin dans l’article, vous ne devriez pas trop vous soucier du BERT. Mais si vous vous sentez toujours anxieux, voici autre chose pour vous mettre à l’aise:
À l’heure actuelle, le BERT est testé sur une recherche sur 10. Cela signifie que 90% des recherches renvoient toujours des résultats sans l’entrée du BERT.
De plus, BERT n’est utilisé que dans les résultats de recherche en anglais américain. Si vous travaillez dans une autre langue ou si vous êtes basé dans un pays anglophone en dehors des États-Unis, vous ne verrez pas grand-chose du tout (pour l’instant).
Bien sûr, Google prévoit de déployer BERT d’une manière beaucoup plus importante après cette phase de test initiale, mais en supposant que cela fonctionne comme ils le disent, ce sera une bonne chose.
6. Le BERT fonctionne sur les extraits en vedette, y compris les langues non anglaises
Les détails sont rares à ce sujet, mais BERT semble travailler dur sur les extraits de code en vedette – ces résultats rapides qui apparaissent souvent en haut des résultats de recherche comme celui-ci:
Google n’a pas expliqué comment le BERT est utilisé pour améliorer les extraits, mais il est sûr de supposer qu’il est similaire à ce que fait le BERT dans son ensemble: apporter des résultats plus pertinents en fonction du contexte d’une requête de recherche.
En ce qui concerne les extraits en vedette, BERT a fait ses débuts internationaux dans les deux douzaines de pays où les extraits sont déjà disponibles.
CONTENU RELIÉ À LA MAIN: OK, Google: comment optimiser mon contenu pour les extraits en vedette?
7. Google a pour mission d’éliminer les «mots-clés»
Dans son blog officiel sur le BERT, Google fait référence à un phénomène connu sous le nom de «mot-clé-ese».
Qu’Est-ce que c’est? Essentiellement, c’est le langage et la formulation maladroits que les gens utilisent souvent lorsqu’ils essaient de faire comprendre à Google ce qu’ils disent.
Par exemple, revenons à l’exemple ci-dessus sur les esthéticiennes. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats de «les esthéticiennes se tiennent-elles beaucoup au travail», vous pouvez reprendre votre recherche comme «les esthéticiennes se tiennent souvent debout au travail».
La deuxième phrase pourrait vous donner les résultats souhaités, mais ce n’est pas exactement une façon naturelle d’écrire.

Should you have any concerns about in which along with the best way to employ google bert, you possibly can call us at our web site.

Avec BERT, Google réduit l’utilisation de «mots-clés». Il le dit clairement dans son blog:
Peu importe ce que vous recherchez ou la langue que vous parlez, nous espérons que vous pourrez abandonner certains de vos mots clés et effectuer une recherche qui vous semble naturelle.
Mais Google reconnaît que vous aurez toujours des problèmes avec Google de temps en temps. Bien sûr, les gens de Google le savent, mais cela suggère que le BERT n’est qu’une autre étape de la longue marche pour rendre l’expérience de recherche plus humaine.
C’est à peu près ça. S’il y a une chose que vous pouvez retirer de la mise à jour BERT en tant que rédacteur SEO, c’est celle-ci:
Google VEUT que vous rédigiez une copie naturelle et conviviale. Il veut que vous écriviez avec le lecteur, pas Google, à l’esprit.
Oui, les mots clés comptent toujours. Mais grâce au BERT, les écrivains peuvent moins se soucier de forcer des mots-clés et des phrases maladroites dans leur contenu juste pour apaiser les dieux de Google.

35 Replies to “Les 7 principales choses que vous devez savoir sur la mise à jour BERT de Google”

  1. Hey There. I found your blog the usage of msn.
    That is a very neatly written article. I will make sure to bookmark it and return to learn extra of your useful information. Thanks for the post.
    I’ll certainly comeback.

  2. Hello there! I could have sworn I’ve been to this website before but after checking through some of
    the post I realized it’s new to me. Nonetheless,
    I’m definitely delighted I found it and I’ll be bookmarking and checking back often!

  3. You actually make it seem so easy with your presentation but I
    find this topic to be actually something which I think I
    would never understand. It seems too complicated and extremely broad for me.
    I’m looking forward for your next post, I will try to
    get the hang of it!

  4. After going over a handful of the blog posts on your web page, I
    truly appreciate your technique of blogging. I added
    it to my bookmark site list and will be checking back soon. Please check out my website too and let me know what you think.

  5. I must thank you for the efforts you have put
    in writing this site. I am hoping to see the same high-grade content by you in the future
    as well. In truth, your creative writing abilities has inspired
    me to get my own, personal website now 😉

  6. An interesting discussion is worth comment. I think that you ought to publish more about this topic, it may not
    be a taboo matter but generally people do not discuss
    these topics. To the next! Many thanks!!

  7. Undeniably believe that which you said. Your favorite reason appeared to be on the internet the
    easiest thing to be aware of. I say to you, I certainly get
    annoyed while people consider worries that they just don’t know about.
    You managed to hit the nail upon the top as well as defined out the whole
    thing without having side effect , people could take a signal.
    Will probably be back to get more. Thanks

  8. Do you have a spam issue on this site; I also am a blogger, and I was wanting to
    know your situation; many of us have developed some
    nice practices and we are looking to exchange methods with others, please shoot
    me an email if interested.

  9. Hello, i think that i saw you visited my blog thus i got here to return the desire?.I’m
    attempting to find issues to enhance my web site!I suppose its
    ok to use some of your ideas!!

  10. Ⅿy developer is tгying to convince me to move too .net
    frоm PHP. Ӏ have аlways disliked tһе
    idea becaᥙse of the expenses. But he’s tryiog none tthe ⅼess.I’vе ƅеen uѕing WordPrews ߋn numerous websites f᧐r aout ɑ year and ɑm nervous aƄоut switching tօ anothеr platform.
    I have һeard very gߋod tһings aЬoᥙt blogengine.net.
    Іs tһere a ԝay I can transfer ɑll mmy wordpress posts intο it?
    Any kind of hеlp ѡould bе really appreciated!

  11. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video to make your point.
    You clearly know what youre talking about, why throw away
    your intelligence on just posting videos to your site
    when you could be giving us something enlightening to read?

  12. I’m truly enjoying the design and layout of your website.
    It’s a very easy on the eyes which makes it much more
    enjoyable for me to come here and visit more often.
    Did you hire out a designer to create your theme?
    Fantastic work!

  13. Undeniably believe that which you stated. Your favorite justification appeared to be
    on the net the simplest thing to be aware of. I say to you, I certainly get annoyed while people consider worries
    that they just don’t know about. You managed to hit the nail
    upon the top as well as defined out the whole thing without having side-effects , people could take a
    signal. Will likely be back to get more. Thanks

  14. Hey There. I discovered youhr blog tһe usage օf msn. That іs a verү well
    written article. I’ll mɑke sᥙгe to bookmark it annd ⅽome bɑck to learn more of your helpful іnformation. Thаnks fօr thhe post.
    Ι’ll certainlү return.

  15. I’ve been browsing on-line more than 3 hours as of late, yet I by no
    means discovered any attention-grabbing article like
    yours. It’s lovely worth enough for me. In my view,
    if all site owners and bloggers made excellent content material as you did,
    the internet will likely be much more useful than ever before.

  16. Hello there, I believe your site might be having browser compatibility problems.
    When I take a look at your website in Safari,
    it looks fine however, when opening in I.E., it’s got some
    overlapping issues. I simply wanted to give you a quick heads up!
    Aside from that, wonderful site!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *